Vous jouez aux dofus et vous êtes en quête de la meilleure astuce pour remplir votre bourse de kamas ? Voici donc quelques techniques que vous pourriez appliquer.
Élever des dragodindes
Une solution qui nécessite un peu de temps, l’élevage de dragodindes reste toutefois une manière intéressante de gagner très facilement des kamas. L’avantage c’est que pour cette activité, vous n’avez besoin qu’une toute petite somme d’investissement. Par contre, en retour, vous pouvez vraiment vous enrichir. Il faut savoir qu’actuellement, les dragodindes de dernières générations sont les plus chers sur le marché. En tombant sur un acheteur vraiment intéressé, pour dragodindes vous permettra de gagner 100 000 ou même 200 000 selon sa race.
Miser sur les métiers de récolte
Si vous souhaitez remplir votre bourse de kamas, essayez avant tout le métier de mineur. Pour monter le métier, vous aurez besoin d’une petite somme. Par contre, avec les recettes d’alliages, il vous sera très facile de vous faire des kamas. Par la même occasion, vous allez pouvoir monter en niveau. En tant que mineur, vous pouvez par exemple crafter des pierres d’armes, vous pouvez aussi penser au polissage. Le métier de pêcheur peut aussi vous aider à vous faire des kamas, il en est de même pour celui du bûcheron. Un peu difficile au début, au fil du temps, vous allez pouvoir récolter beaucoup d’arbres que vous pourriez échanger en kamas. Pour cela, vous pourriez vendre des bambous sacrés, de l’if, du mérisier.
Acheter des kamas
Si vous avez besoin assez rapidement d'acheter kamas dofus, l’astuce la plus simple est l’achat. Vous pouvez en acheter chez une banque. Cette dernière vous fournira ensuite vos kamas en moins de 30 minutes. Notez que vous pouvez acheter des kamas autant que vous le souhaitez. Pour ne pas perdre d’argent, assurez-vous juste de bien choisir la méthode de livraison.